Actualités

Message important de l’UFE

By  | 

Chers Amis UFE

Comme vous le savez déjà, notre antenne Consulaire de Malaga est fermée depuis la fin septembre . Cette décision a été prise rapidement sans concertation et ne nous a pas laisse le temps de réagir. Dans les principes si nous ne disons rien, nous acceptons cette situation et ce ne peut pas être le cas .Si nous manifestons haut et fort notre désaccord en faisant bloc les autorités seront obligées de nous entendre .

Plusieurs démarches ont été faites et des résultats apparaissent .Aussi nous vous invitons a nous retrouver le 11 janvier a la Casa de la Cultura de Arroyo de la Miel,a 17 h ,ou le 13 janvier a 17 h a Marbella au restaurant ” El Mirador” afin de vous tenir informes de ce qui a déjà été obtenu et de ce que nous prétendons obtenir. Si vous ne pouvez pas vous déplacer,faites nous parvenir la pétition remplie ,a l’adressede notre boite postale.

Faites que votre voix soit entendue ! Surtout diffusez cette information ,faites travailler vos réseaux , n’hésitez pas a la faire afficher !

Au nom du bureau , amicalement Hubert.

verso non fermeture consulat tract

[button link=”http://www.ufe-costadelsol.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]UFE Costa del Sol[/button]

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *