Actualités

Cours culinaires 21 avril/12

By  | 

Message de l’Asociación Francófonos.

Chers amis francophones,

Tout d’abord, je viens vous informer d’ un petit changement quant à la date de notre prochain déjeuner mensuel qui aura lieu le samedi 21 avril.

Ce jour même, une nouvelle activité, non dénuée d’originalité, vous est proposée. Gourmets/gourmands, êtes-vous prêts à suivre des cours culinaires gratuits, organisés spécialement en votre honneur et personnellement élaborés par le grand chef cuisinier des grands magasins El Corte Inglés ?

Dans ce cadre exceptionnel, il nous propose de vous apprendre à faire une paëlla que vous pourrez par la suite déguster à votre guise. Il vous suffit de vous rendre au deuxième étage du Corte Inglés, à 11h00 ( face aux escaliers). Et si tant est que cette nouvelle activité vous plaise et qu’elle vous semble alléchante, notre chef suggère de renouveler l’expérience en vous dévoilant quelques uns de ses secrets de pâtissier, voire encore en vous apprenant comment décorer vos plats de façon artistique.

Si pendant ce temps, ces messieurs ne sont pas vraiment intéressés par l’art culinaire, vous avez la possibilité de faire vos achats en visitant les rayons de votre choix, pêche, sports, audiovisuels, etc. Les places assises étant limitées, en répondant a cette direction ou au téléphone 625 582 799 nous attendons au plus vite la confirmation de votre assistance à la démonstration culinaire et au déjeuner qui suivra.

Celui-ci aura lieu à 13h30, au restaurant ” Antai ” du Corte Inglés de Puerto Banús. Le menu, au prix de 20€ est le suivant :

Bouchées à la reine de poulet et chanpignons.

Filets de poisson en sauce

Gâteau aux pommes, glace et crème vanillée.

Café , eau, vin blanc et vin rouge.

Réunion entre amis pour continuer notre après-midi en jouant aux cartes, au coin café champagne ou si vous le désirez, en allant faire vos achats.

Question parking, ne vous inquiétez surtout pas, nous disposerons de cartes gratuites !

J’attends votre confirmation pour : 

Démonstration culinaire :

Déjeuner restaurant Antai :

Votre intérêt à participer et votre présence, nous permettront de poursuivre notre tâche avec entrain, dans une dynamique conviviale et positive au sein de notre association. Merci !

Amitiés

Le comité.

1 Comment

  1. Monica

    12/04/2012 at 18:07

    Quelle excellente idée que de faire venir les gens au Corte Inglés!
    Parking facile et gratuit pour l’occasion(!), cours de cuisine et partie de belotte en fin de repas.
    Que demander de mieux?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *