Activités

Le Stand Up Paddle

By  | 

Le Yacht Club à Marbella propose un nouveau sport, connu comme «pagayer surf». Ce sport a ses fans et il est d’origine d’Hawaii. Cette activité consiste à glisser sur la mer, debout sur une planche avec une pagaie dans la main.

La pratique de cette discipline est devenue populaire en Espagne ces dernières années et arrive à Marbella, complétant les options de sports nautiques offerts par le Club. L’âge minimum pour l’initiation à ce sport est de 10 ans. Il est particulièrement adapté pour les familles ou les groupes d’amis. Le Stand Up Paddle School du Yacht Club a commencé son activité en mars 2012 et donne à ceux qui veulent essayer cette discipline des planches, des pagaies, vêtements iso thermiques ou shorts, assurances et moniteur spécialisé.

Plus d’infos : T:+34 677 411 002

 

Infos :

Ce nouveau sport qui se développe a déjà ses adeptes. Les perfectionnistes sont au rendez-vous pour vous proposer des outils adéquats.

Cette pagaie par exemple : une lame flexible augmente la puissance d’adaptation et de la protection des articulations. Elle offre davantage de contrôle et de transmission de puissance.

Yanko Design

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *