Les tables

Le Black & White !

By  | 

Hollywoodien-baroque : le Black & White !

Sous un décor ” hollywoodien-baroque”, le Black & White s’est ouvert à Puerto Banus avec un objectif : offrir une cuisine italienne de qualité tout en étant le restaurant le moins cher de Puerto Banus. Nous avons tous en tête son concurrent direct sur le port, qui sert des pizzas et autre plats italiens. Le Black & White mise sur des prix inférieurs, tout en servant de la qualité.

Ce restaurant chic et branché se distingue de tous les autres par une décoration très créative. L’espace est vaste, la cuisine visible derrière sa baie vitrée. Une série d’aquariums cylindriques abrite des espèces de poissons exotiques, de grands miroirs baroques voisinent avec des journaux placardés au mur. Plafonds, sols, murs, tout y est pensé. Le décor s’agrément d’une Formule 3 parquée dans le restaurant ainsi qu’un jeu vidéo de conduite sportive. (voir photos).

Gageons qu’il devienne rapidement le Nº 1 de sa spécialité dans le port. Plusieurs fois par semaine, une musique “live” anime la soirée. Dans ce cas, toute conversation intime est à oublier, car le son vous inonde.

Le Black & White se trouve à droite sur le port, au pied de la tour – Muelle Benabola bajo la Torre. T:+34 952 815 607  Gérant : Leonardo Fuster-Fabra.

Réservations : reservas@blackandwhitemarbella.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *