Actualités

Un message de l’UFE

By  | 

Chers amis,

Certaines personnes ont tenté vainement (pas tous) le vote par Internet. Malgré les efforts de corrections des techniciens à la suite du test – grandeur nature – du début d’année, des systèmes employés se sont révélés incompatibles avec la procédure de vote électronique. D’autres ne sont pas arrivés à se connecter.

Si certains d’entre vous ne peuvent pas se déplacer pour voter à l’urne les 3 ou 17 juin, il est encore temps de vous rendre dans un consulat pour donner une procuration à une personne inscrite dans la même ville.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des mandataires appelez à Madrid Frédéric T: 665 610 908, en Catalogne Raphaël 664066983 et pour le reste de l’Espagne Francis T: 616 998 107.

Monsieur Hollande sera un président excellent pour une cohabitation.

Je demeure réellement à votre écoute et à votre service depuis de nombreuses années.

Francis HUSS, suppléant de Laurence SAILLIET, candidate UMP dans la 5ème circonscription laurencesailliet.fr.

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse de l’expéditeur francis@huss.es

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *