Actualités

Bureau de vote…..

By  | 

Bureau de vote pour les français, conseils de l’UFE

La possibilité de vote par Internet s’est achevée ce matin. Vous pouvez encore décider de voter à l’urne dimanche 17 juin de 8 à 18 heures dans le même bureau de vote que les fois précédentes.

Si vous en êtes empêché, vous pouvez donner une procuration à une personne inscrite dans le même centre de vote que le vôtre. Nous pouvons fournir un mandataire si vous le souhaitez.  Si vous l’avez demandé auparavant et si vous avez reçu le matériel nécessaire vous pouvez voter par correspondance.

Un grand nombre de votes par correspondance ayant été rejeté au premier tour, pour vice de forme par la commission électorale, vous trouverez ci-dessous quelques indications pour cette opération avec succès. Homme de terrain, je me suis engagé comme suppléant aux cotés de Laurence Sailliet, pour que nous soyons représentés à l’Assemblée nationale par une femme jeune et compétente.

Vous connaissez mes valeurs, il s’agit de faire gagner la droite à l’Assemblée nationale, chaque siège va compter, chaque voix va compter.

Merci de vous mobiliser, vous et votre entourage, pour nous faire gagner au deuxième tour dimanche 17 juin.

Je demeure à votre disposition.

Francis HUSS

Vice-président de l’Assemblée des Français de l’Étranger (AFE)

T:+34 616 998 107

laurencesailliet.fr.

[button link=”http://www.lepetitjournal.com/francais-de-l-etranger-2012/111150-tribune-libre-laurence-sailliet-candidate-ump-dans-la-5eme-circonscription.html” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.lepetitjournal.com[/button]

 INDICATIONS PRATIQUES POUR LE VOTE PAR CORREPONDANCE

 L’enveloppe doit être arrivée au consulat avant vendredi 15 juin à 12 heures.

 L’enveloppe d’identification (qui est celle contenant le nom prénom et signature) et la copie de la pièce d’identité sont introduite séparément dans l’enveloppe d’envoi (enveloppe d’expédition)

L’électeur doit être identifié avant l’ouverture de l’enveloppe d’identification à la réunion du vendredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *