Quoi de neuf ?

Le cupcake le plus cher…

By  | 

Le cupcake le plus cher du monde !

Pêché sur la toile :

Il a été créé récemment à Dubaï par Shafeena Yussuf Ali. Comptez tout de même 806 euros pour pouvoir déguster ce dessert. A ce prix-là on mangerait même les miettes !

Vous prendriez bien un petit dessert non ? On vous prévient si vous voyez sur la carte le nom très alléchant de ce cupcake : le Golden Phoenix, sachez qu’il vous en coûtera 806 euros !

Jamais un cupcake n’avait atteint ces hautes sphères mais celui-ci est vraiment particulier. Chaque ingrédient a été sélectionné avec soin. Ainsi, ce dessert est composé de fèves de chocolat de grande qualité, de vanille, de poudre d’or, de fraises bios enrobées d’or alimentaire de 23 carats et une feuille d’or entoure le chocolat.

Il faut tout de même avouer que le résultat est plutôt joli, on aurait presque du mal à vouloir le manger !

Ce record de prix est une formidable publicité pour le directeur de l’établissement “Tablez Food Company” qui propose ce dessert, Vinay Hall précise : “Nous avons vu des gens essayer de faire les cupcakes les plus chers du monde, cependant, ils n’étaient jamais comestibles puisqu’ils étaient incrustés de diamants et d’autres composants”.

Malheureusement cet initiative ne semble pas du goût de la majorité des gens, notamment sur internet où des centaines de personnes s’insurgent contre ce genre de création. Shaffeena Yussuf Ali, la conceptrice du cupcake a posté un message sur Twitter en réponse à ces détracteurs : “Désolée que vous le preniez comme ça. J’essayais de faire un effort pour créer quelque chose d’étonnant”.

Source : [button link=”http://www.gentside.com” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.gentside.com[/button]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *