Actualités

Marbella et Batumi….

By  | 

Marbella et Batumi (Géorgie) main dans la main.

Dans un but d’échange culturel, Marbella et la ville de Batumi se sont unis, pour le meilleur seulement.

Batumi se situe sur le bord de la mer Noire, en Géorgie et le tourisme va bon train. Le lien avec Marbella se situe aussi dans le domaine de l’Art. Madame Caroline Bowley, présidente de la FIAM (foire internationale d’Art de Marbella), était présente, ainsi que Loni Olfers et Joris Marjot, tous deux directeurs de la galerie d’Art Red Penguin située dans le Corte Inglés de Marbella.

La directrice de la chambre culturelle de Batumi, Nathalie Stuart-Fox, souligne son intérêt de voir se développer des liens entre leur Inter-Art Batumi Festival et la FIAM.

Parmi les délégués de Marbella pour la visite de Batumi, en Géorgie, se trouvaient le conseiller pour le tourisme de Marbella, José Luis Hernández, Mme Caroline Bowley, présidente du Festival Internacional de Arte Marbella, Loni Olfers & Joris Marjot, administration de Red Penguin Art Gallery, qui ont organisé une master class sur l’art contemporain, les chanteurs Hoffman et Yanela Brooks,Yolanda Galeras, président de “los Amigos de la Musica”, le prince Charles Tchkoutoua de Géorgie, et les chargés de relations publiques professionnels Gladys Osterwalder et Louise Cook Edwards.

(Photo haut de page : Yolanda Galeras, Jose Luis Hernández, Natia Surguladze, Caroline Bowley)

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *