Bien être

Cristal Optus

By  | 

Une nouvelle clinique va voir le jour à Marbella.

Le projet a été présenté par le Professeur russe Konstantin Korotkov.

Le Professeur Korotkov et M. et Mme. Caltagirone ont présenté leur nouveau projet, Cristal Optus, en présence du conseiller au tourisme D. Jose Luis Hernandez. Parmis les acteurs de cette nouvelle clinique, nous avons, Mme Irina Dmitrieva, épouse du professeur et spécialiste de la beauté et le Dr Alberto Cerrada Clemente, qui sera responsable de l’équipement médical.

Cette clinique devrait ouvrir ses portes au mois de Juin. On compte deux praticiens français, et deux russes qui parlent aussi le français.

Cristal Optus est une idée née de la recherche scientifique de qualité. Il s’agit d’une approche médicale nouvelle pour nous, européens. Ce projet vise à répondre aux exigences de plus en plus difficiles de patients qui veulent aussi des fonctions plus spécifiques, des soins personnalisés et si possible non invasive. Cristal Optus se sert de méthodes novatrices pour identifier les causes profondes de la maladie et non uniquement basée sur le symptôme. La clinique mettra en vedette des méthodes innovantes basées sur la bioénergie.

Professeur Konstantin Korotkov :

Après avoir mené une brillante carrière de plus de 30 ans et publié de très nombreux articles dans la presse spécialisée en physique et biologie, ce scientifique arrive à Marbella grâce au projet de M. et Mme. Caltagirone. Le Dr. Konstantin Korotkov a développé une technique de photographie, appelé GVD (Gas Discharge Visualization) similaire à la photographie Kirlian. Cette technique consiste à photographier l’énergie dégagée par le corps humain grâce à un matériel et des logiciels très sophistiqués. Cette recherche est basée sur la bioénergie et l’énergie renouvelable à partir de matériaux issus de sources biologiques.

Nous reviendrons sur ce sujet passionnant.

Sra. Aurora Caltagirone & Professor Korotkov

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *