Expositions

La galerie Kasser Rassu

By  | 

Harriet Nilsson – l’artiste.

Cette artiste expose à la galerie Kasser Rassu à partir de samedi 8 février.

Lieu :  Blvd. Príncipe Alfonso de Hohenlohe – (Golden Mile) – Marbella.

Plus d’infos : T:  650 463 447

Web : [button link=”http://www.kasserrassu.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.kasserrassu.com[/button]

Email : info@kasserrassu.com

Laissons l’artiste s’exprimer :

Mon parcours artistique a pris des mesures radicales en différentes étapes de ma vie. Photographe pendant plusieurs années,  j’ai développé une sensibilité de l’ œil  qui plus tard m’a bien servi en tant que décoratrice d’intérieur. Mon moment préféré a toujours été le processus de développement, avec la musique à fond dans la pièce sombre pendant que je bascule les liquides de sorte que les photos peuvent apparaître comme par magie devant mes yeux. Ce processus m’a toujours donné un sentiment de création surréaliste. 

C’est le même mouvement apaisant que la mer me donne quand je marche sur les plages. L‘énergie du mouvement perpétuel de la mer est capturé par les cailloux et vous sentez cette énergie de guérison comme une source calme et paisible. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, mon intention est toujours de capturer la beauté que je vois avec mon message dans chaque pièce, que ce soit la beauté de la force ou de l’individualité. L’intégration de ces deux formes d’art est une nouvelle voie qui  m’attire. Je fais mes œuvres avec l’intention non seulement d’apporter la beauté à votre maison, mais aussi d’apporter cette énergie de guérison dans votre vie. Chaque pièce est également délivrée avec un poème.

hariet 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *