Expositions

Yamaia et l’artiste Ralla Zacher

By  | 

La créatrice de mode Yamaia et l’artiste Ralla Zacher ont bluffé tout le monde avec leur présentation exceptionnelle de la mode et d’Art. Le défilé Printemps/été s’est déroulé à Marbella, une présentation exceptionnelle à la Galerie Kasser Rassu.

Tout a commencé avec une performance de la Belly Dancer Natasha, suivi du défilé haute couture signé par Yamaia.

Créatrice de mode internationale et Model Manager Yamaia Fashiongyyrl Faye, avec l’artiste Ralla Zacher, apporte dans le Golden Mile de Marbella un statu quo avec leur présentation exceptionnelle de la mode et l’art.

International Fashion Designer et International Modèle Yamaia est sans l’ombre d’un doute – un Fashiongyyrl. Cela a été prouvé de manière irréfutable par une présentation exceptionnelle de son défilé Printemps / Eté à Marbella, Galerie Showroom Kasser Rassu.

Le gratin de Marbella est arrivé pour admirer ce défilé de mode ainsi que la présentation de l’artiste.

Après une performance étonnante de la Belly Dancer Natasha, a suivi une présentation du défilé éblouissante de la collection sur mesure haute couture, conçus pour convenir à toutes les occasions.

Cette collection reflète une combinaison de la nature avec ses 4 saisons.

Son concept est d’encourager les femmes à créer, embrasser et aimer leur identité.

Alors que la soirée touchait à sa fin, elle a parfaitement atteint son objectif.

La vente de cette collection se fait à la Galerie Kasser Rassu pour les deux prochaines semaines. Pour réserver une consultation : email yamaia@yamaiaonline.com.

[button link=”http://www.yamaiaonline.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.yamaiaonline.com[/button]

1 Comment

  1. WEENA CLAUDIA

    16/03/2013 at 22:13

    FELICITACIONES POR EL GRAN EXITOOOOOOOOOOOOO BESOS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *