Actualités

Liaison franco italienne !

By  | 

Gros événement le prochain 26 avril : point de rencontre de la gastronomie franco italienne !

Da Bruno prépare un grand événement entre la France et l’Italie! Accompagné par la chanteuse de renommée internationale Rino Lombardi. Les cuisines italiennes et françaises sont connues et appréciées dans le monde entier. Le 26 avril aura lieu une fête couronnant ces cuisines. Cela se passera au Da Bruno Sul Mare.

“La cuisine de Da Bruno donne un rôle primordial à la cuisine italienne et française dans tous leurs plats. Sa grande richesse nous permet de mettre à jour et de réinventer des recettes pour ajouter une touche personnelle et obtenir des plats qui satisfont tous nos clients », se plaît à dire le patron du groupe Da Bruno restaurant, Bruno Filippone. Da Bruno Sul Mare mettra en vedette un menu complet qui vous dévoilera tous les secrets de la cuisine de ces deux pays. Ils vous proposent des dégustations préparées avec des ingrédients frais, sains et de saison, accompagnés d’une sélection de vins italiens et français. Outre la nourriture, Da Bruno prendra grand soin de chaque détail pour faire de cette rencontre un moment mémorable. La chanteuse internationale Rino Lombardi offrira un répertoire de chansons italiennes et françaises.

VENTE DE VINS ITALIEN ET FRANÇAIS :

Au cours de cet événement, vous pouvez acheter des produits et des plats italiens et français, importés pour l’occasion. Cet événement est destiné à tous les clients et amis de Da Bruno. Vous pouvez faire vos réservations au tél. 663 926 211 ou sur le site web :

[button link=”http://www.dabruno.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.dabruno.com[/button]

Le groupe Da Bruno Restaurant a toujours été engagé à soutenir les événements et les spectacles sur la Costa del Sol. Des spectacles de musique, des parades, événements sociaux et sportifs. Présent à Marbella depuis 19 ans, le groupe dirige cinq restaurants : Pasta, A Casa, Sul Mare, Cabo Pino y San Pedro. Tous avec d’exquises spécialités culinaires. “Un bon restaurant est bien plus qu’une bonne cuisine, c’est un lieu dédié à l’hospitalité», explique Bruno Filippone.

Da Bruno Sul Mare

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *