Expositions

Arte Marbella

By  | 

Arte Marbella fêtera sa 5e édition en Juin 2013. L’un des événements culturels qui remporte le plus de succès à Marbella. Y sont exposés, des œuvres d’artistes de talents divers et de tous pays. La FIAM a présenté plus de 300 artistes depuis son lancement en 2009. Il s’agit là d’une expérience culturelle complète et du plus grand festival d’Art en plein ciel dans sud de l’Espagne.

Les artistes de toutes disciplines, peintres, photographes, sculpteurs, en ajoutant l’art numérique, sont présents et l’ensemble est complété de divertissements. Une nouveauté cette année est la création d’un jardin de sculptures dans le parc Alameda, avec une démonstration de « Graffiti Art » dans la même zone.

Le festival se tiendra dans le parc Alameda et sur l’Avenida del Mar à partir du 20 juin, jusqu’au 23. Horaires : de 16h.30 à 23h30.

L’inscription est déjà ouverte pour les artistes qui souhaitent présenter leurs oeuvres durant ce festival et ils ont jusqu’au 30 Avril pour s’inscrire. Cette année, l’organisation propose aux artistes de former des groupes et des collectifs, par discipline ou par nationalité. Pour plus de détails :

[button link=”http://www.artemarbella.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.artemarbella.com[/button]

En tant qu’organisation sans but lucratif, Arte Marbella accueille l’aide des commanditaires et bénévoles. Vous voulez participer? Contacter la présidente, Caroline Bowley, caroline@artemarbella.com.

Arte Marbella

Arte Marbella inscription

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *