Événements

Foire de Fuengirola

By  | 

Grande foire populaire de Fuengirola. Jusqu’au 5 mai aura lieu la dix-neuvième édition de la grande foire populaire de Fuengirola.

Située dans le parc des expositions de cette municipalité elle réunira plus de 30 pays qui présenteront leurs coutumes, folklore et gastronomie, costumes typiques, artisanat, musique et danses dans un parti multiethnique coloré qui rend hommage à la coexistence et la tolérance. La ville de Fuengirola est non seulement l’une des destinations touristiques les plus populaires de la Costa del Sol, mais héberge aussi un grand nombre de résidents étrangers de tous les coins du monde. Cette foire fait connaître les coutumes et les traditions des habitants de cette ville. Cet événement est né en 1994, et au fil des ans est devenu l’un des événements les plus populaires et colorées.

En plus des activités conjointes telles que des défilés de participants, chaque pays a son propre programme d’activités avec des concerts gratuits et des spectacles de danse, des marchés d’artisanat et bien sûr la cuisine typique de chaque pays, dans l’édition de 2012 étaient l’Australie, l’Allemagne, l’Argentine , Asturias, Brésil, Bolivie, Colombie, Cuba, Etats-Unis, Egypte, France, Finlande, Grèce, Hawaii, Italie, Inde, Irlande, Japon, Maroc, Mexique, Norvège, Paraguay, Pérou, République dominicaine, Roumanie, Uruguay et Venezuela et de l’Andalousie de cours, ainsi que les régions espagnoles de Galice, des Asturies et l’Estrémadure.

La Foire populaire internationale a lieu du 1er au 5 mai, à partir de 13 heures. Elle est située près de la station de bus et du train de banlieue. Le lieu est accessible aux personnes handicapées.

feria-internacional-pueblos-2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *