Activités

Arboretum Marbella

By  | 

Arboretum Marbella est un organisme de bienfaisance environnemental créant la forêt du peuple à Marbella. Leurs objectifs sont de créer un parc public de plantes et d’arbres de la région et devenir un site pour la conservation et l’éducation, tout en étant un bel espace vert pour tous.

Refait :

Arboretum Marbella célèbre son deuxième anniversaire. Toutes leurs actions visent à informer et à inspirer les résidents et les touristes de Marbella à devenir plus conscients de l’importance de la nature et ainsi la protéger.

Depuis le début le 4 mai 2011, lorsque la mairie a donné à ce projet une surface de 10 hectares de terres en friche, située derrière la gare routière de Marbella, une énorme quantité de travail a été consacré à la création de la forêt du peuple qui compte aujourd’hui plus de 17.000 arbres, plantes et arbustes.

Des tonnes de déchets ont dû être éliminées pour préparer le site d’aujourd’hui, ainsi que des rochers. Le sol retourné et préparé pour la plantation. Depuis ce moment-là les bénévoles, les supporters, les entreprises et les écoles se sont tous réunis pour planter des arbres, créer un potager bio et éduquer la communauté. Dans sa deuxième année, ils ont accueilli 1700 étudiants, ont planté 7092 arbres et de plantes et ont entreprit 235 activités et événements avec plus de 2.000 participants.

Site de web :[button link=” http://www.arboretummarbella.org” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.arboretummarbella.org[/button]

Arboretum Marbella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *