En vrac

Une batterie de secours…

By  | 

Une batterie de secours pour éviter de tomber en panne de smartphone !  Aluminium brossé, résistance aux chocs, voyant de charge et… de l’énergie à revendre pour la batterie d’appoint PNY 5200mAh! PNY.

HIGH TECH – Pour éviter que votre smartphone ne vous fasse le coup de la panne, s’équiper d’une batterie de secours s’avère judicieux. La nouvelle PowerPack 5200 mAh de PNY a presque tout pour elle…

La batterie de votre smartphone ne passe pas le cap de la journée ? Le coup de la panne a tôt fait de virer au cauchemar lorsque l’on est en déplacement, sans accès à une prise de courant. Pour s’en prémunir, rien de plus pratique qu’une batterie d’appoint pour recharger, partiellement ou totalement, le mobile défaillant. Parmi les très nombreux modèles disponibles sur le marché, la nouvelle PowerPack 5200mAh de PNY dispose de nombreux atouts.

Deux charges simultanées possibles

Le premier est sans conteste la compacité de de chargeur d’appoint qui se recharge en USB sur un ordinateur. Sous sa coque en aluminium brossé résistant aux chocs, le petit accessoire (94 x 41 x 21 mm) se fait oublier dans une sacoche, voire une poche. Autre force : il dispose de deux sorties USB pour recharger simultanément deux appareils compatibles, comme un smartphone ou une tablette. Enfin, un petit afficheur indique constamment le pourcentage de charge de la batterie. A l’essai, cela s’avère très pratique pour savoir de quelle quantité d’énergie elle dispose encore vraiment.

6h30 pour la recharger…

En pratique, le PowerPack 5200 mAh est parvenu à recharger deux fois de suite un iPhone 5 et un iPad mini totalement déchargé jusqu’à 64% de la capacité de sa batterie. De quoi repartir pour des heures de surf, divertissement ou travail. Petit coup de griffe cependant : une fois à sec, le chargeur a eu besoin d’un branchement de près de 6h30 sur un notebook pour faire le plein d’énergie. Mais les services rendus sont précieux. Vendu 60 euros, il est également disponible à 40 € dans une version 2600 mAh (correspondant à une charge de smartphone) et à 80 € (pour 7800 mAh, soit à peu près la charge d’un iPad de dernière génération).

[button link=”http://www3.pny.com/category_buymulti.aspx?Category_ID=545″ style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.pny.com[/button]

PNY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *