Événements

Le musée de l’automobile

By  | 

Trois nouvelles activités au musée de l’automobile de Malaga.

 Du 3 au 6 de septembre : ateliers d’été pour les enfants. Les activités auront lieu tôt dans la matinée. Les enfants pourront créer de petites voitures et concevoir leurs propres carrosserie et accessoires avec des matériaux recyclés.

Le 7 septembre : “Jazz Night”. Après le succès des éditions précédentes, le Musée vous invite une nouvelle fois à un voyage unique à travers le temps et le glamour authentique du passé. La musique jazz et blues, nous rappellera les plus grands :L Porter, Duke Ellington, Armstrong ou Sinatra dans le style Cotton club newyorkais.

Le 14 Septembre : exposition nationale de voitures classiques. Les visiteurs en provenance de toute l’Espagne, se rendront au Musée de l’Automobile avec une visite guidée des installations. 20 voitures de collection seront stationnées aux portes du musée et pourront être photographiées par tous.

C’est sans doute un must pour les amateurs de voitures les plus romantiques.

Lieu : Museo Automovilístico de Málaga, Avda. Sor Teresa Prat 15, Edif. Tabacalera, Malaga.

T : 951 137 001

Web : [button link=”http://www.museoautomovilmalaga.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.museoautomovilmalaga.com[/button]

Map : [button link=”https://maps.google.com/maps?q=Edificio+Tabacalera,+Avenida+Sor+Teresa+Prat,+15,+M%C3%A1laga+&hl=en&ie=UTF8&sll=37.0625,-95.677068&sspn=57.945758,135.263672&hnear=Av+Sor+Teresa+Prat,+15,+29003+M%C3%A1laga,+Spain&t=m&z=17″ style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]Google maps[/button]

Musée

 

2. Noche jazz 2 agosto- Museo Automovilístico de Málaga

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *