Expositions

Jesús Chacón chez Cero Arte

By  | 

Un photographe de talent expose jusqu’en novembre dans la galerie Cero Arte. Son nom : Jesús Chacón.

Autodidacte, entrepreneur, créatif et curieux d’esprit, Jésus Chacón a commencé dans le monde de la photographie très jeune quand son père lui donna un vieil appareil photo. Il décida alors d’acheter d’occasion un laboratoire de développement. Autrefois, il y avait des négatifs et les images se révélaient dans une pièce sombre éclairée par une ampoule rouge. Mais les années ont passé, et ce qui était un hobby est devenu une profession et une passion car il ne quitte jamais longtemps son appareil photo. Toujours à l’affut d’une cible pour de nouveaux projets.

Versatile et multiforme dans son monde d’images, de lumières et d’éclairage, Chacon a travaillé dans divers domaines dans le monde de la photographie de mode et de publicité, l’architecture et le design intérieur, l’art et la photographie de portraits. Actuellement, l’artiste connaît un grand succès avec une nouvelle corde à son arc: la direction photographique pour des clips vidéo et des courts métrages. Sans abandonner ses racines, son style et son professionnalisme, Chacón peaufine son style, unique et incomparable.

Cero Arte Marbella, Boulevard Alfonso de Hohenlohe, s/n,  Marbella Real, Local 23, Milla de Oro,  Marbella. (En face de l’hôtel Marbella Club)

T : +34 951 136 515

Web : [button link=”http://www.cero-arte.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.cero-arte.com[/button]

Cero Arte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *