Expositions

Musée du verre et cristal

By  | 

Musée du verre et cristal de Malaga : programme de décembre.

Jour 1: Ouverture de ” Lladró Bethléem . “

Suite à la vieille tradition espagnole, Bethléem sera exposée à partir du 1er décembre – premier dimanche de l’Avent – jusqu’au dimanche 2 février 2014 jour de la Vierge de la Candelaria. Une seule exposition en Espagne qui apporte 80 pièces magnifiques de la société de porcelaine espagnole Lladró . qui aujourd’hui, 60 ans plus tard, est devenue l’une des plus importante dans la fabrication de porcelaine dans le monde entier. Lors de l’exposition, les visiteurs peuvent voir le travail des sculpteurs de la trempe de Fulgencio Garcia et Salvador Furio, considérés par la critique comme parmi les meilleurs sculpteurs de l’époque. Comme toujours, pour voir l’entrée de Bethléem c’est GRATUIT .

Jour 6 : ” William Morris et la conception des fenêtres”. À 12h.

Atelier pour tous les âges. Grâce à cet atelier, les participants découvrent William Morris, fondateur du Mouvement Arts & Crafts, et le processus de fabrication de vitraux. Frais de l’atelier : 10 € . (Comprend une visite du musée et les matériaux nécessaires à l’achèvement.)

Jour 21: ” La nuit la plus longue ” visite de nuit à 22 h.

Ce samedi, le Musée veut célébrer le solstice d’hiver avec une visite de nuit. Une occasion unique de découvrir la magie du verre le soir. Prix unique : 5 € . ( les billets peuvent être achetés à l’avance à l’entrée du box-office du Musée, du mardi au dimanche de 11:00 à 19h.

Pour plus d’informations, contact par e -mail : museovidriomalaga@gmail.com, ou par téléphone : 952 220 271 .

Web [button link=”http://www.museovidrioycristalmalaga.com/museo_frances” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.museovidrioycristalmalaga.com[/button]

Taller de vidrieras Museo del Vidrio y Cristal de Malaga

 La noche mas larga en el museo del vidrioy cristal de malaga

 CARTEL BELE_N. Navidad 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *