Expositions

Arts décoratifs à Benahavis

By  | 

Deux ans déjà! Benahavis Association for the Decorative and Fine Arts est en plein essor. Au cœur de son programme, une série de conférences mensuelles (en anglais) se sont déroulées. Les conférenciers sont des experts du Royaume-Uni et les thèmes varient dans un large éventail. 2014 mettra en vedette des sujets aussi divers que : “the Birth of the Greek Gods” et “Art Crimes of the 20th Century”.

La BDFAS organise également des événements pour ses membres et clients. À l’approche de Noël, par exemple, le public a été invité à prendre part à l’audience pour un Roadshow Antiques, quand Eric Knowles, le célèbre expert de la BBC, a donné son avis sur de précieux objets d’art appartenant à des membres. De nombreux objets perdus depuis longtemps ont été sauvés du grenier à la grande excitation du propriétaire et du public !

Une date à retenir :en février quand la BDFAS organisera sa deuxième exposition d’art dans l’art. Elle aura lieu dans le Gran Hôtel Benahavis , dimanche 23 Février, de 12h. à 18h. et mettra en vedette une pléiade d’artistes. Peintres, sculpteurs, céramistes, artistes variés, avec plus de vingt professionnels qui y prendront part. Il y aura également des démonstrations afin que les visiteurs puissent essayer leur main à des esquisses, photographies ou même au graffiti.

BDFAS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *