Expositions

Fondation Al–Andalus

By  | 

1ère exposition de la Fondation Al –Andalus

Cette Fondation artistique et culturelle inaugure sa première exposition avec ” Amesa ” et Miguel Moreno, artistes à l’origine de ” El Mediterráneo Côme tierra de Pasión “

Marbella, le 4 avril : La galerie Kasser Rassu a inauguré cette exposition avec deux très grands artistes espagnols, Antonia Mesa “AMESA ” et le sculpteur Miguel Moreno .

Miguel MorenoMiguel Moreno est un artiste avec une feuille de route impeccable et une large gamme de prix nationaux et internationaux, qui mettent en évidence sa magnifique carrière. Sans aucun doute, il est l’un des plus grands sculpteurs du monde et l’un des rares à avoir créé une école.

Cet artiste n’est pas seulement une source d’inspiration , mais un point de référence pour toute une génération d’artistes du monde entier qui voit son travail comme le reflet parfait de l’art dans sa forme la plus pure.

Quant à la peintre andalouse Amesa (Antonia Mesa) elle représente actuellement l’avant-garde artistique de l’abstraction, en particulier en ce qui concerne les études sur l’impact de la lumière sur les murs arabes de la ville de Marrakech et de la célèbre vallée des roses marocaines.Amesa

Tous les thèmes sont étroitement liés aux objectifs de la Fondation Al–Andalus, dédiée à l’Art et la Culture.

 

 

 

 

 

 

 

Adresse : Galerie Kasser Rassu, Blvd. Príncipe Alfonso de Hohenlohe. Edificio Centro Expo. Local 3. Marbella. (En face d’Hôtel Marbella Club)

T : +34 650 463 447  Contact : Shahed Kavousi

Web : [button link=”http://www.kasserrassu.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.kasserrassu.com[/button]

Kasser Rassu

L’artistes Amesa et Miguel Moreno,  Dana Nakib, Vice-Présidente Fondation Al-Andalus,              Bashir Habbal, Président et Marie-Noëlle

page

page2

page3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *