Actualités

Maintenant en français !

By  | 

Le Musée de l’Automobile de Málaga présente de nouveaux audioguides en quatre langues

• Les guides audio sont déjà disponibles pour visiter la collection du Musée en russe ainsi qu’en espagnol, français et anglais.

• Davantage de moyens possibles sont également proposés pour découvrir l’évolution de l’automobile

• Dans le cadre de cette initiative, le musée offre une nouvelle forme de visite qui répond à un large échantillon de visiteurs.

Contrairement à une visite standard, les audio-guides permettent aux visiteurs de connaître les nouvelles données de certains modèles, écouter le klaxon de Jackson à partir de 1906 ou écouter le moteur de certains modèles tels que Ferrari 250 GT Speziale de la galerie Dolce Vita, la fabuleuse Cadillac Eldorado ou la brillante Packard de 1939.

En plus de la tournée à travers les 13 galeries avec ce guide audio, le MAM donne la possibilité d’autres types de visites. Depuis mars dernier les personnes handicapées sensorielles peuvent découvrir près d’une centaine de véhicules de la collection par le biais de codes QR qui sont liés à une vidéo explicative et parlé avec le langage des signes.

Le Musée de l’Automobile de Málaga propose des activités inclues dans le prix du billet chaque week-end. Chaque samedi à 12h30 visite guidée en espagnol et chaque dimanche à 12h30 ceux qui visitent le Musée peuvent écouter le rugissement du son et le fonctionnement des moteurs de certains des modèles exposés dans l’activité “Démarrage de moteurs”.

Lieu : Museo Automovilístico de Málaga, Avda. Sor Teresa Prat 15, Edif. Tabacalera, Malaga.

T : 951 137 001 

Web :  www.museoautomovilmalaga.com

Map :    Google map

Musée Automobile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *