Actualités

Classic Car Show

By  | 

Le Classic Car Show a réuni plus de 50 voitures à Puerto Banus

Jose Luis Hernandez, conseillé pour le tourisme à la mairie de Marbella, a officiellement lancé le départ le 8 Juin. Lors de son discours d’ouverture, il a promis le soutien de la mairie et a félicité les organisateurs à positionner la ville comme la nouvelle destination pour les amateurs de voitures classiques.

Cette journée a réuni plus de 50 superbes voitures et a introduit le concept d’un rallye pour la préparation du Grand Prix classique de Marbella en novembre. Les pilotes ont effectué un court trajet et ont ensuite participé à une partie chronométrée.

Les initiateurs de la course Attila J. Hegyi et Zoltán Pétervári  ont commenté : «Nous sommes ravis de voir autant de voitures classiques participer à ce concept d’un rallye et nous nous réjouissons de  la manifestation complète en Novembre. Merci à Jose Luis Hernandez et toute l’équipe de la Mairie de Marbella pour leur soutien qui nous permettra de montrer  cette belle ville et ses environs aux  amateurs de voitures classiques de toute l’Europe “.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire : www.marbellaclassicgrandprix.es de novembre.

Classic

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *