Actualités

Caminito de Málaga

By  | 

L’Association El Caminito est née il y a 2-3 ans à Málaga afin de permettre aux citadins du coin de se retrouver autour de leurs tomates et de leurs choux… Il s’agit du premier jardin ouvrier de Málaga qui a fait des petits puisqu’il en existe environ 9 autres aujourd’hui. Le jardín accueille tous les jardiniers qu’ils soient amoureux des plantes ou des fruits et légumes. La Xérojardinerie est à la page … Il y a des ateliers de fabrication de produits de beauté naturels les samedis matins et des ateliers de jardinage les samedis après-midis et mercredis. Les enfants et les grand-parents sont aussi les bienvenus !  

L’Association a beaucoup de projets et à donc besoin de beaucoup de jardiniers! Un étang, une aire de jeux pour les enfants est en projet. 

L’Association aimerait bien aussi développer son projet de paysager et d’ouvrir au public un espace situé entre le jardín ouvrier et el Cimetière de San Miguel. Une colline avec un joli promontoire pourrait, si la mairie accepte le projet, se transformer en mirador et en jardín de cactus et plantes grasses…
 
Afin de faire connaitre le projet, une journée pique-nique est prévue le 20 juillet au Caminito de Málaga. Tous les participants sont les bienvenus avec leurs baguettes ou leurs omelettes.. Il y aura une visite guidée et des plantes à planter !

N’hésitez-pas à venir nous voir et à planter des choux avec nous !

Emma Davoust 

Mail : manudavoust@hotmail.com

Plus d’infos :  [button link=”http://www.elcaminito.org” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.elcaminto.org[/button]

Caminito

Caminito

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *