Actualités

Le secret des plus belles…

By  | 

Le secret des plus belles femmes du monde.

La prestigieuse marque cosmétique Massumeh arrive au Corte Ingles de Puerto Banus à Marbella.

Massumeh est un des leaders sur le marché des cosmétiques.

On chuchote que des célébrités telles que l’impératrice Farah Diba, la reine Noor de Jordanie, Isabel Preysler ou les familles royales du Koweït et de l’Arabie Saoudite déclarent utiliser leurs produits.

La connaissance traditionnelle des plantes de la Perse antique additionnée avec les progrès scientifiques et dermatologiques font de ces produits des soins uniques, fabriqués avec un brevet de biotechnologie suisse.

La fabrication de ces produits, selon des élixirs anciens, fabriqués avec des huiles aromatiques et des extraits de plantes se complète avec une concentration exceptionnelle d’extraits de caviar, mélange d’or et de protéine de soie, saphir, perle, malachite, améthyste, rhodochrosite, cristal de roche, gelée royale, ADN et de l’ARN complexe, l’acide hyaluronique, le resvératrol, le safran, argan séquoia, lotus bleu, élastine marine, vitamines, eau de rose Damascena, bref ! Il s’agirait vraisemblablement d’une véritable potion magique présenté dans ces crèmes somptueuses.

Plus de 20 ans d’expérience et de recherche ont abouti à ces formules  qui protègent et régénèrent les peaux les plus sensibles. Adaptés à tous les types de peau et d’âge, ainsi que pour les hommes.

Web :  [button link=”http://www.massumeh.com” style=”info” color=”silver” text=”dark” window=”yes”]www.massumeh.com[/button]

Le secret des plus belles femmes du monde

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *