En vrac

Journée internationale…

By  | 

Journée internationale du bonheur.

MUSIQUE L’organisation internationale invite les internautes à proposer des titres et dévoilera le palmarès des chansons euphorisantes à l’occasion de la Journée internationale du bonheur…

L’ONU prépare la playlist du bonheur

Pharrell Williams, en live à la télé allemande le 22 février 2014, a été ambassadeur officiel du bonheur de l’ONU en 2014.

Après avoir invité les internautes à danser sur Happy de Pharrell Williams, l’Organisation des Nations unies (ONU) planche sur la playlist du bonheur. Depuis lundi, les internautes sont invités à poster sur les réseaux sociaux les titres des chansons qui font augmenter leur taux d’endorphine avec le hashtag #HappySoundsLike.

L’ONU s’est associé au service de streaming musical MixRadio qui dévoilera ce vendredi, à l’occasion de la Journée internationale du bonheur, le palmarès des chansons euphorisantes.

Une playlist internationale

Les Messagers de la paix et les Ambassadeurs de bonne volonté des Nations unies avec le concours d’artistes comme Ed Sheeran, David Guetta, John Legend et James Blunt établiront la sélection internationale en fonction des propositions des auditeurs avertis du monde entier.

 «Le langage universel de la musique pour exprimer notre solidarité»

«L’Organisation des Nations unies est heureuse de s’associer à MixRadio pour célébrer la Journée internationale du bonheur. Ce jour-là, nous utiliserons le langage universel de la musique pour exprimer notre solidarité avec les millions de personnes partout dans le monde qui souffrent de la pauvreté, des violations des droits de l’homme, des crises humanitaires et des effets de la dégradation de l’environnement et du changement climatique», a déclaré le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, dans une vidéo faisant la prop.

Ce dernier a inscrit la chanson de Signed Sealed Delivered de Stevie Wonder dans la playlist, espérant que ce titre porte chance et qu’un accord soit signé à la conférence Paris Climat 2015

Journée internationale du bonheur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *