Actualités

6000 nouveau arbres à Estepona

By  | 

La mairie d’Estepona annonce fièrement qu’ils ont planté plus de 6000 arbres et fourni plus de 400 000 exemplaires de fleurs et plantes pour devenir “Estepona, Jardin Costa del Sol”. Ils ont une priorité :positionner la ville en “une destination touristique durable et respectueuse de l’environnement”.

C’est pour cette raison qu’ils ont planté plus de 6000 arbres, dont le but était la régénération du paysage urbain et suburbain en intégrant la végétation dans ces espaces.

Fernández-Figares soutient qu’une destination comme Estepona doit avoir certaines zones vertes de premier plan parce qu’elles sont une excellente chose, surtout apprécié par les visiteurs, qui aiment profiter d’une végétation élégant.  Le maire a souligné que le «Plan Arbre» ??ne signifie pas seulement l’embellissement de différents quartiers de la ville, mais comporte de nombreux avantages tels l’oxygénation des espaces publics et la décontamination des zones où ils se produisent des concentrations plus élevées de dioxyde de carbone.

En outre, le conseil a décidé de parier sur la pépinière municipale de rénover ses installations. Ainsi, la production a augmenté à plus de 415 000 unités de plantes dans les trois dernières années abaissant considérablement, qui ornent les rues et plus de 400 000 mètres carrés d’espaces verts municipaux.

La vieille ville a été l’un des principaux domaines où ils sont intervenus avec près de 9000 pots de fleurs répartis dans les 12 kilomètres de rues qui ont été rénovées au cours des trois dernières années.

Estepona parque botanico

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *