Expositions

“L’hérétique et la foule”

By  | 

La galerie d’Art Yusto / Giner de Marbella présente une nouvelle exposition intitulée : “El hereje y la multitud” (L’hérétique et la foule)  avec le célèbre peintre de Séville, Juan Carlos Robles.

Cet artiste a fait son doctorat aux Beaux-Arts et il est actuellement professeur agrégé à la Faculté des Beaux-Arts de Malaga. Une partie du travail de Juan Carlos Robles s’exerce principalement à rendre visible les conditions de la formation du désir, de la crise identitaire subjective des sens avec l’affichage en mode paysage psychologique comme un moyen de dessin pour une approche stratégique de l’autre. Tout cela au moment de la mondialisation des médias de masse de la culture. Grâce à la photographie, la vidéo et la sculpture il ouvre une réflexion de tension sociologique, psychologique, philosophique et politique sur l’antagonisme apparent entre le désir d’appartenance et la fugacité.

La galerie Yusto/Giner à Marbella. Lieu : Poligono industrial, Calle Madera nº 9  T : 951 507 053   Mail : galeria@yusto-giner.com 

Web : www.yusto-giner.com

Juan Carlos Robles

 

 

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *