Expositions

“Art Gaucín”

By  | 

Le ravissant village blanc de Gaucín, situé dans l’arrière-pays, pas loin de Casares, a une fois encore, comme chaque année,  ouvert ses portes aux amateurs d’art.

La très riche palette d’artistes vivant à Gaucín s’y prête à merveille. Nous avons pu admirer des œuvres variées d’artistes de tous pays. La particularité de ces journées portes ouvertes est que ce sont les artistes eux-mêmes qui ouvrent la porte de leur atelier. Vous êtes donc en contact direct avec eux et l’ambiance du lieu où ils s’expriment.

Un clin d’œil tout particulier à  Thierry Bascoul, le seul français, et à Michael Roschlau, Nozomi Hatano, Vanessa Wilson, Victoria Orr-Ewing,  Jennifer Waterhouse, Lesley Riddihough  et Sara Webb.

Ce sont des peintures de tout style, des gravures, des sculptures, des photographies qui sont exposés à vos yeux. La plus part des artistes vendent leurs œuvres sur place.

Le 29, 30 et 31 mai  (fin de cette semaine) seront les 3 derniers jours avant l’année prochaine.

Si vous êtes tentés d’y faire un tour, rendez-vous au centre du village pour récolter un plan où vous trouverez le nom des artistes et l’endroit où se trouvent leurs ateliers.

Ouvert de 11h à 19h.

Pour tout savoir : www.artgaucin.com

ArtGaucin

ArtGaucin

 

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *