Expositions

Pia Rubio revient à Kasser Rassu

By  | 

Pia Rubio revient à Marbella en Août pour présenter sa porcelaine dans la galerie Kasser Rassu.

Cet artiste est le grand spécialiste de l’art de la table et un chef de file dans notre pays dans le bon goût dans l’art de la réception. Sa recherche constante de qualité se reflète dans une large sélection de marques et les artisans qui travaillent dans chacun de ses projets. Pia consacre à ses clients une attention personnalisée.

Joy de Rohan Chabot est leur artiste invitée cette année. Artiste multidisciplinaire, exprimant son talent dans de différents matériaux tels que le fer, le bois, le verre ou l’aluminium. De ses mains et de sespinceaux naissent, oniriques, des pièces uniques et originales qui nous invitent à découvrir son univers personnel et caractéristique.

Vous verrez à cette occasion les créations de Pia, ses plats spéciaux, ses pièces décoratives les plus spectaculaires, des nappes pour toutes les occasions et le verre assorti à tout. Certains des grandes marques sont: Alberto Pinto, Herend, Marie Daage, Raynaud, Royal Copenhagen, entre beaucoup d’autres. Site web: www.piarubio.es

Faites une croix dans vos agendas pour aller découvrir tout cela.

Attention : seulement durant la première quinzaine d’Août.

Adresse : Galerie Kasser Rassu, Blvd. Príncipe Alfonso de Hohenlohe. Edificio Centro Expo. Local 3. Marbella. (En face d’Hôtel Marbella Club)

T : +34 650 463 447  Contact : Shahed Kavousi

Web :  www.kasserrassu.com

Pia Rubio

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *