Événements

Neon Night Marbella

By  | 

3 octobre. D’ici un mois, des centaines de pieds seront solidaires, éclairant les rues de Marbella pour « Neon Night Marbella ». Un compte à rebours de cette originale marche de nuit se prépare pour sa deuxième édition, ouvrant avec une traînée d’empreintes de pas dans tous les réseaux sociaux.

A partir de maintenant les comptes des réseaux sociaux officiels, ont mis à la disposition de ses adeptes une empreinte au néon (le symbole de la promenade), pour ??être diffusée sur les profils personnels de tous les participants et ceux qui veulent également rejoindre la cause.

Commence alors l’attente de la célébration d’une initiative qui l’an dernier à ses débuts, a dépassé les attentes de l’organisation : 800 personnes avaient pris part à l’événement!

Une marée colorée a réussi à attirer une solidarité collective tout au long de la promenade.

Les fonds provenant de la vente de billets ont atteint 7000 euros, et ont été attribués à aider deux organismes. Le premier étant l’Association CADI Marbella, créée pour les enfants avec des diversités fonctionnelles et des besoins spéciaux (www.asociacioncadi.org/~~number=plural). La deuxième, « Plan International Espagne », avec leur campagne «Parce que je suis une fille” cherchant à mettre fin à la discrimination entre les sexes qui affecte des millions de filles dans le monde entier. (www.porserninas.org).

Les deux entités vont recevoir des dons lors de cette deuxième édition de « Neon Nuit Marbella ».

Il ne fait aucun doute que le but altruiste est une valeur ajoutée pour le reste des autres caractéristiques essentielles de NNM. Le temps de la nuit de cette activité, les accessoires de néon et de l’esprit de famille de l’initiative sont une attraction majeure pour ceux qui veulent avoir du plaisir dans un groupe.

Cette année, tous les gens qui sont intéressés pourront profiter de la deuxième édition du «serpent fluorescente” le 3 Octobre.

Un deuxième rassemblement dans lequel l’organisation recherche des sponsors.

Facebook: www.facebook.com

 

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *