Expositions

Deux artistes à El Campanario

By  | 

Nouvelle exposition au Campanario mettant en vedette deux artistes espagnols, Mercedes Lopez Charro et Rafael Robles. Mercedes a un style qui lui est propre dans ses illustration et ses dessins. Espagnole, élevée en Angleterre et mariée à un Anglais, elle est très cosmopolite.

Le travail de Rafael démontre la passion ou l’obsession qu’il a des tenues de toreros.

Jusqu’au le 12 novembre. Lieu : el Campanario Golf & Country House, Estepona (Crta. de Cadiz Km 169 – sortie de Centro Comercial Diana)

Ses agents à Marbella :   Dunja Royer +34 629 087 246, Elena Zamora Hesse +34 609 354 870, Email:  art@artmoves.es 

Mercedes Lopez Charro

Bien que Mercedes soit relativement nouvelle dans le monde de l’ illustration, aussi longtemps qu’elle se souvienne elle a toujours griffonné et fait des croquis surtout ce qu’elle trouvait. Ces croquis sont devenus des illustrations raffinées et se vendent sous forme de tirages, à l’échelle internationale.

Actuellement Mercedes travaille comme illustratrice freelance pour un large éventail de projets allant du mode de vie, à la mode en passant par les produits alimentaires. Elle utilise des techniques traditionnelles telles que l’aquarelle, marqueurs ou autre, pour finaliser son oeuvre sur l’ordinateur. Son studio est basé à Marbella. Son dernier projet est une nouvelle publication appelé “Taille HH”, un livre fantastique qui va sortir en fin d’année.

Rafael Robles

De Málaga, et très bien connu pour le style de son figurative pseudo-naïf rempli avec une fantaisie étonnante et des couleurs vives, mais d’une énorme complexité dans les détails et une technique académique très admirable, sans jamais perdre cette touche sensible de l’ingéniosité qui nous emmène irrémédiablement à nos désirs les plus cachés.

Aussi ses résumés sont splendides et son application de textures magnifiques nous étonne toujours, parce qu’ils sont inventés en combinant matériaux les plus divers et couronné par de superbes couleurs et la forme de cette compositions.All a fait de lui un artiste polyvalent et en circulation … Rafael Robles ose rien, mais tenant toujours sur son propre style et imaginative.

 

El Campanario

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *