Expositions

Le Musée de l’Automobile…

By  | 

Malaga : Activités gratuites et nouveau véhicule des années ‘20 sur le Puente de la Inmaculada. 

Le Musée de l’Automobile et de la Mode élargi sa collection de voitures avec le modèle américain étonnant “American Lafrance Simplex” 1918.

Le Musée ouvre ses portes ce mois-ci avec l’engagement ferme d’offrir un contenu culturel et des plans de loisirs et de divertissements.

Vous découvrirez la nouvelle pièce “American Lafrance Simplex” de 1918 dans la première salle du musée connu comme “La Belle Epoque”. Les citadins de New York roulaient avec dans les années ‘20.

La voiture comme une œuvre d’art est le slogan du musée. Avec un souci constant de trouver et de présenter des pièces authentiques jamais vues auparavant.

On vous propose des activités gratuites pour tous les âges jusqu’au 20 décembre.

Des ateliers pour les enfants de 6 à 11 ans où ils créent leurs propres œuvres d’art et la prennent à la maison après une visite guidée. En outre, ils peuvent jouer à être Mario Bros ou Luigi.

Si vous aimez la musique, l’opéra récital avec versions originales de jazz et d’autres genres vous laissera sans voix.

Pour plus d’informations, visitez le site Web www.museoautomovilmalaga.com

Le Musée de l’Automobile de Malaga est situé dans le bâtiment emblématique de Tabacalera Avenida Sor Teresa Prat 15. Il a une aire de parking privé gratuit et ses heures d’ouverture sont de 10h à 19h.

American Lafrance Simplex

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *