Activités

Activités de Mijas

By  | 

Le bureau de tourisme de Mijas vous communique :

Mijas

www.mijas.es

Le patio de Fontaine dans la mairie de Mijas offrira une exposition de photographies chinois du lundi. Le patio de Fontaine dans la mairie de Mijas offrira une exposition de photographies chinois du lundi.

Il sera en spectacle à la mairie jusqu’au 30 Décembre et l’inauguration sera assisté par une délégation de la Chine.

Le conseiller pour la culture, Santiago Martín, a présenté cette semaine l’exposition photographique de la Chine, qui ouvre le lundi 30 Décembre et restera jusqu’à la fin de cette année dans le Patio de Las Fuentes à la Mairie de Mijas. “Ceci est une exposition d’une délégation chinoise, qui se rendra dans différentes villes d’Espagne, et Mñalaga lui-même, et fera un arrêt à Mijas d’apprendre à connaître ses charmes et inaugurer cette exposition”, a déclaré le conseiller. L’échantillon se compose de 52 coups de 40×60 centimètres par des photographes chinois bien connus. Tout d’entre eux montrent des paysages, des villes et des divers aspects culturels et traditionnels de la Chine.

Enfin, le chef municipal de la Culture à Mijas invite tous à visiter cette exposition, dont l’entrée est “totalement ouvert et libre” pendant les heures de la mairie d’ouverture.

Mijas

MS665 P42 agenda ingle?s.indd

MS665 P42 agenda ingle?s.indd

 

 

 

Agenda de MijasAgenda de Mijas

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *