En vrac

Top 10 des plus belles piscines

By  | 

Top 10 des plus belles piscines naturelles au monde.

Quoi de plus agréable que de se faire surprendre par des eaux turquoises au coeur de paysages idylliques ? Cachées ou protégées par la nature, ces 10 photos de piscines naturelles sont à couper le souffle ! Et vous, laquelle préférez vous ?

  1. La piscine naturelle de Madagascar dans le parc national de l’Isalo

1

Une piscine en pierre naturelle incroyable dans laquelle une cascade suffisamment abondante pour se détendre dessous et qui plonge dans un bassin d’un vert profond entouré de végétations.

  1. La piscine nature des chutes de Kuang Si au Cambodge

2

Probablement un des plus beaux endroits au monde, avec des piscines naturelles sur plusieurs niveaux en contrebas des 60 mètres des chutes d’eau de Kuang Si et qui se déversent ensuite dans le fleuve Mékong.

  1. La piscine naturelle de la Grotte de la Poésie en Italie

3

Située dans la région des Pouilles sur la côte adriatique à Rocha Vecchia, la Grotta Della Poesia est une des plus belles piscines naturelles au monde. La légende voudrait qu’une princesse se baigne toujours dans ces eaux pour inspirer les poètes de l’époque et artistes d’aujourd’hui.

  1. Les piscines naturelles du Pamukkale en Turquie

4

Le Pamukkale (« château de coton » en turc) ou Pamukale est un site naturel et touristique composé de sources formant une tufière classé au patrimoine Mondial de l’UNESCO.

  1. La piscine naturelle de la baie d’Oro sur l’île des Pins

5

En Nouvelle-Calédonie, l’île des Pins est aussi surnommée l’île la plus proche du paradis en langage Kanak, c’est assez proche de ce qu’on pourrait penser de cette petit île idyllique !

  1. To Sua Ocean Trench, une de nos plus belles piscines naturelles

6a

Située aux îles Samoa, et formé par l’activité volcanique de la région, le Trou d’Eau est carrément un des top 5 des plus belles piscines naturelles au monde.

  1. Les piscines naturelles des cénotes du Yucata

7

Ici, le cénote Xkekén, havre de paix avec des jeux de lumières incroyables de jour comme de nuit, définitivement un must-see du palmarès des plus belles piscines naturelles au monde !

  1. Les piscines des chutes naturelles de Deer Creek dans le Grand Canyon

8

La nature a l’état brut, c’est le Grand Canyon de l’Arizona américain qui nous offre cette fois un paysage absolument renversant et des criques naturelles à l’intérieur des roches. Sauvage.

  1. La piscine de roche naturelle à Madère

9

Cet endroit incroyable est une piscine de roche naturelle dans lequel un hôtelier a réellement construit sa propre piscine. Un peu trop bétonné à notre goût mais sûrement une bonne expérience avec les marches directement dans la mer et les roches.

  1. Les piscines naturelles bouillantes de Hveravellir en Islande

10

Des Hot Spots à plus de 40°C, voilà la promesse de ces bassins d’eaux bouillantes nordiques.

Sources : rue89.nouvelobs.com

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *