En vrac

Manger nu…

By  | 

À Londres, le Bunyadi vous permettra de manger un repas complètement nu !

À Londres, un restaurant où vous pourrez manger nu, The Bunyadi, ouvrira ses portes pour une durée de trois mois en juin 2016. Le restaurant souhaite offrir à ses clients une expérience de repas où «tout est frais, libre et sans l’influence de l’homme».

Selon un communiqué de presse, les produits offerts seront les plus naturels possibles. Les repas seront servis dans des plats d’argile faits à la main et les ustensiles seront comestibles. On y retrouvera un univers sans cellulaires, sans éclairage électrique et… sans vêtements! La lumière proviendra de chandelles.

Jusqu’à maintenant, il y a une liste d’attente de plus de 14 000 personnes. Il y aura deux sections au restaurant: une pour les clients nus et une autre pour ceux qui désirent garder leurs vêtements. La capacité du restaurant est de 42 clients.

«Nous croyons que les gens devraient avoir la chance de profiter et d’expérimenter une soirée sans impuretés: aucun produit chimique, aucune couleur artificielle, pas d’électricité et d’essence, pas de téléphone et sans vêtements, si les clients le désirent», dévoile le fondateur Seb Lyall.

Le restaurant mettra des casiers et des vestiaires à la disposition des clients. Des menus végétariens et réguliers seront offerts, mais tout sera cuisiné sur un feu de bois.

Sources :  www.journaldequebec.com

Manger nu

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *