En vrac

Quand macarons et huile d’olive font bon ménage !

By  | 

 Le mariage de la première huile d’olive d’inspiration marbelli « Marbella en flor » avec les célèbres macarons de chez Darcis, surprend au premier abord. Mais une fois goûté, ce macaron séduit.

L’établissement D-Oliva Marbella, bien connu par les amateurs de bonnes huiles d’olives, situé dans le casco antiguo de Marbella, et qui vous propose des quantités de produits faits maison, vient de lancer la seule huile d’olive extra vierge, variété Arbequina, avec une touche d’essence de fleurs d’orangers.

Subtile et délicate, elle est un délice.

La rencontre de deux passionnés de saveurs, Pierre Herkenne et David Gallardo, toujours à la recherche de nouveautés, a abouti à la création très originale de ces deux saveurs qui se marient sous la forme de macarons. La célèbre maison Darcis (chocolatier belge) et D-Oliva, se sont unis pour lancer cette gourmandise. Nous l’avons bien entendu testée, et le résultat est un surprenant délice.

Vous trouverez ces macarons à la boutique Darcis, parmi d’autres suggestions, sans oublier leurs bons chocolats, Avda. Ricardo Soriano, 20 – Marbella.  T : 951 354 855 et l’huile d’olive chez D-Oliva, calle Nueva, 9 – Casco Antiguo de Marbella.  T : 952 766 744

Darcis & D-Oliva

 

 

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *