Expositions

L’Afrique et l’Italie à El Campanario

By  | 

La nouvelle exposition de peintures qui se déroule au Campanario (Estepona) met en vedette des artistes africains et une italienne.

A voir jusqu’à mi-juin.

Lieu : El Campanario Golf & Country House, Estepona (Crta. de Cadiz Km 169 – sortie de Centro Comercial Diana)

Cristina Manara

Cristina vit et travaille à Turin (Italie), où elle a obtenu un diplôme bachelor en architecture, mais sa passion pour les beaux-arts a fait son tour un artiste et elle a décidé de créer … Cristina donne, dans chacune de ses pièces , la beauté austère d’un pli, arrivé comme par hasard, transformé en une manifestation de simplicité quand il vient à transmettre des émotions ou peut-être se remémorant des sensations oubliées, sans ornements superficiels ou des significations cachées, mais seulement au moyen d’une pureté simple et très touchante.

Le pli sur un morceau de tissu que l’expression artistique en elle-même, exceptionnelle et toujours unique – et le plâtre comme le seul moyen ou moyen pour le rendre pérenne. oeuvres délicates et agréables à contempler et entrer dans une profonde rêverie pour racheter nostalgies et les aspirations anciennes et perdues. Le cadre ou le support de la pièce ne sont pas, mais une fenêtre à regarder dans notre monde intérieur, nous montrant ou en nous faisant évoquer le contenu de nos propres esprits.

Tingatinga Art

Tingatinga Art est un mouvement culturel et l’art africain initié par l’artiste tanzanien Edward Saidi Tingatinga dans les années 1960.

Tingatinga découvert dans ses représentations artistiques de la faune africaine et de la culture un moyen de survie, car ils sont immédiatement devenus très populaires parmi les touristes et les visiteurs. Donc, il a recruté au premiers membres de sa famille avec des capacités artistiques pour cette tâche, et puis d’autres artistes locaux, de reproduire ce style fascinant pour représenter des images de l’essence même de l’Afrique.

Tingatinga peintures sont extraordinairement décoratif, toujours simple et naïf, mais l’éclatement vie exubérante dans un sujet gai et coloré.

Jusqu’au milieu de Juin. Lieu : El Campanario Golf & Country House, Estepona (Crta. de Cadiz Km 169 – sortie de Centro Comercial Diana)

Ses agents à Marbella : Dunja Royer +34 629 087 246, Elena Zamora Hesse +34 609 354 870, Email: art@artmoves.es

El Campanario

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *