Expositions

Didier Alerini expose à Marbella

By  | 

Didier Alerini est un peintre français d’origine corse qui vit à Paris. Très proche de la culture méditerranéenne, il aime le soleil et les couleurs vives. Autodidacte, il explore depuis sa jeunesse des univers artistiques variés comme le graffiti, la peinture sur bois et différentes techniques d’huiles et d’acryliques.

Son inspiration, il la puise dans ses voyages autour du monde et dans ses rencontres avec des gens de cultures différentes : Europe, Amérique latine, Australie, Chine, Indonésie, Maroc, etc. Au gré des opportunités, il aime partir séjourner dans un nouvel endroit du monde pour peindre et ainsi créer des toiles directement inspirées par son environnement.

La richesse de son travail lui permet d’exposer depuis 1992 dans différents lieux, galeries et salons d’art internationaux, et notamment au Mexique et à Vigo en Espagne (Puro Arte).

Au printemps 2016, il choisit de venir séjourner sur la Costa del Sol en Andalousie pour peindre de nouvelles toiles et les y exposer. C’est avec un immense plaisir qu’il vient s’inspirer de la légendaire Andalousie et de sa belle culture pour pouvoir partager son art et sa passion des couleurs.

Didier Alerini exposera ses derniers travaux au 31 mai à la Galerie Magpie, Calle Virgen del Pilar n°7, dans le centre de Marbella.

Il sera également présent le jour de l’inauguration pour partager avec le public sa vision de l’art et nous en dire plus sur son travail. Un bel événement à ne pas manquer : de l’art, un artiste très sympathique, du bon vin et de la belle musique !

Bon à savoir : toutes ses œuvres exposées à la galerie sont à vendre, mais Didier Alerini donne également la possibilité depuis de nombreuses années de commander un tableau sur-mesure et ainsi créer avec lui une œuvre unique et personnalisée où vous pouvez choisir les couleurs, le format et le thème de votre choix !

Magpie International Gallery, Calle Virgen del Pilar, local 7, Marbella.  T : +34 622 556 956

 

Didier A & Andrea P

Didier Alerini et Andreia Pina de la galerie Magpie

Didier Alerini Didier Alerini anigif

www.magpie.international

www.facebook.com/MagpieInternational

Magpie logo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *