Expositions

El Campanario expose en ce moment trois artistes

By  | 

Une nouvelle exposition au club de golf El Campanario Country House met en vedette trois artistes.

A voir jusqu’au 29 septembre.

Ces trois artistes valent le détour. Ils ont tous leur caractère propre :

Fredy Tarantino, argentin. Après une carrière réussie dans l’architecture, Argentine Fredy Tarantino se tourne vers sa passion: peindre !!! Il peint des scènes de tous les jours représentant différentes cultures, des coutumes et des portraits urbains où sa maîtrise de la perspective est toujours évidente. Mais maintenant Fredy évolue vers des objets qui rappellent le passé … voyages nostalgiques, souvenirs… des petites choses pleines de symboles.

Lido Bettarini. Cet italien, quant à lui, est un artiste passionné par de somptueux paysages, qu’ils soient terrestres ou marins. il a étudié à l’Académie des Beaux-Arts de Florence, et fier d’être le seul artiste italien chargé de faire le portrait officiel du pape Jean-Paul II (1986). Il a écrit plusieurs livres à succès et ses œuvres peuvent être vues dans de nombreux musées et collections d’art en Europe et à ailleurs.Après avoir remporté plus de vingt premiers prix d’art en Italie, son pays d’origine. Son vaste programme le soutient comme l’un des artistes italiens actifs les plus admiré.

Enfin, Gabriela Fernández López est une artiste vénézuélienne, formée au Royaume-Uni. Elle  combine magistralement la féminité, la sensibilité et la joie colorée latine. Ses paysages respirent la passion et le bonheur, et incitent le spectateur à rêver d’autres lieux, d’autres temps, d’autrefois peut-être. Son style est exceptionnel, unique et toujours reconnaissable.Art moves

Lieu : El Campanario Golf & Country House, Estepona (Crta. de Cadiz Km 169 – sortie de Centro Comercial Diana)

Ses agents à Marbella : Dunja Royer +34 629 087 246, Elena Zamora Hesse +34 609 354 870, Email: art@artmoves.es

Campanario

 

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *