Expositions

Exposition à la galerie Magpie

By  | 

La galerie d’art Magpie située à Marbella présente en ce moment les oeuvres de l’artiste Cosette Bekkers et celles du sculpteur Victor Carrasco.

COSETTE BEKKERS  (Roumaine)

Elle a grandi à Tulcea, petite ville dans le delta du Danube, en Roumanie. Elle aime la nature, les couleurs, les choses simples mais avec leur histoire propre. Elle est d’avis que tout ce qui ne vient pas avec la poésie est triste et n’a aucun goût.

Elle a voyagé dans le monde entier et s’est inspirée partout de leur culture, des gens, des lieux, de l’architecture, les habitudes, la nature.

Elle voue une adoration pour les chevaux qu’elle peint comme s’ils faisaient partie d’elle. Ils représentent son esprit libre, son âme solitaire. L’artiste peint des compositions où elle marie avec bonheur la grâce de la danse et des  ballerines, qui pour elle est le symbole de la féminité et de la beauté.

VICTOR CARRASCO  (Espagnol)

Son travail est l’expression étroite de sa vaste expérience dans le monde des arts plastiques.

Il ne cesse d’étudier et d’expérimenter avec de nouvelles formes, de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux.

L’œuvre de Victor est variée. En terme de mouvements artistiques, Victor se déplace de façon transparente entre l’art cinétique et abstraite, clairement influencé par ses propres expériences passées. Semblable à Louise Bourgeois, il révèle ses confessions intimes dans son travail.

Adresse :  Magpie International Gallery, Calle Virgen del Pilar, local 7, Marbella.   T : 34 622 556 956   10h au 20.30hMagpie

www.magpie.international

www.facebook.com/MagpieInternational

Magpie

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *