Assurance

Pluies torrentielles – que faire?

By  | 

L’équipe de Café Crème est de tout cœur avec les sinistrés des pluies torrentielles qui se sont abattue sur la région. Voici un message qui vous est adressé par la compagnie Op de Beeck-Worth.

Que faire en cas de dommages ?

Pour ceux qui étaient à Marbella la fin de la semaine dernière, vous avez été témoin de la pluie torrentielle qui a atteint son point culminant le samedi-soir/dimanche-matin, et particulièrement à Marbella et Estepona.

Plusieurs d’entre vous ont souffert de dommages causés par cette pluie, et comme les compagnies d´assurances, experts et compagnies d´assistance seront débordés de réclamations, nous vous conseillons, si vous aussi avez soufferts de dommages :

  1. Avisez-nous le plus rapidement du sinistre – par téléphone (+34) 952 882273 ou par courrier électronique  claims@opdebeeck-worth.com , également suivant le lien de notre site web : “Report a new claim”. www.opdebeeck-worth.com
  1. Prenez des photos des dégâts de l’immeuble et/ou son contenu.
  1. Préparez une liste des objets endommagés.
  1. Au lieu de jeter n’importe quel objet endommagé, conservez-le jusqu’à ce que l’expert ait eu le temps de l’inspecteur.
  1. Prenez toute précaution nécessaire pour minimiser l´impact du sinistre.

Pour ceux qui ne sont pas actuellement à Marbella ni dans la région, nous vous conseillons de prendre contact avec un voisin, nettoyeur ou porteur de clefs qui a l’accès à votre propriété pour vérifier votre maison pour vous.

Nous espérons que vous n’avez pas souffert de cette inondation, et pour ceux qui ont des pertes, nous ferons de notre mieux pour résoudre vos réclamations le plus vite possible.

Sincères salutations,

Op de Beeck-Worth,  Courtiers d´assurances

Il y aura certainement plusieurs d’entre vous qui ont souffert des dommages en conséquence de cette pluie, et comme les compagnies d´assurances, experts et compagnies d´assistance seront inondés de réclamations, nous vous conseillons, si vous avez soufferts de dommages de :

  1. Nous aviser le plus rapidement du sinistre : par téléphone (+34) 952 882273 ou par courrier électronique : claims@opdebeeck-worth.com , également suivant le lien de notre site web : Report a new claim.
  2. Prenez des photos des dégâts de l´immeuble et/ou du contenu.
  3. Préparez une liste des objets endommagés.
  4. Avant de jeter n’importe quel objet endommagé, conservez le jusqu’à ce que l’expert a eu la possibilité de l’inspecter.
  5. Prenez toute précaution nécessaire pour minimiser l´impact du sinistre.

Pour ceux qui ne sont pas actuellement à Marbella ou dans la région, nous vous conseillons de prendre contact avec un voisin, nettoyeur ou porteur de clefs qui a l’accès à votre propriété pour vérifier votre maison à votre place.

Nous espérons que vous n’avez pas été affectés par les inondations, et pour ceux qui ont souffert des pertes , nous ferons de notre mieux pour résoudre vos réclamations le plus vite possible.

Sincères salutations,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *