Quoi de neuf ?

Mundo Manía maintenant ouvert à Cancelada, Estepona

By  | 

Mundo Manía a été officiellement ouvert par Adrian Trujillo Arriaza, Conseiller de Jeunesse d’Estepona, et le Conseiller pour le Commerce José Antonio Vílchez, le samedi 3 décembre, et a accueilli quantité de familles. C’est le plus grand centre de divertissement familial dans la région offrant quelque chose pour toute la famille et donnant aux enfants la chance de jouer, d’apprendre et de se développer dans un environnement amusant, stimulant et sécurisé.

Les installations comprennent une zone de jeux pour bébés et tout-petits, un immense espace de jeu pour les enfants de 3 à 12 ans, une zone pour ados, un café et un bar.

Lors de l’ouverture, l’équipe a présenté son calendrier chargé des événements de Noël du 17 au 24 décembre incluant une Grotte du Père Noël, des ateliers de Noël, une soirée chantée et des jeux de Noël.

Dimanche 18 décembre de 11h30 à 13h00  Vendredi 23 décembre de 17h à 18h30

Artisanat de Noël (fabrication de cartes de Noël et décoration d’hommes en pain d’épice)  Jeudi 22 décembre 17h à 18h30.

Mundo Manía est situé juste à côté de la sortie Cancelada au km 165 sur l’A-7 et est ouvert tous les jours sauf le lundi, pour les petit déjeuners, le déjeuners et dîners.

L’entrée est gratuite, mais payante pour utiliser les différentes installlations. Un rabais de 10% est proposé pour les réservations en ligne.

www.mundo-mania.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *