Expositions

Nouvelle exposition à la galerie d’art Magpie

By  | 

Grandissant dans une famille britannique artistique et recevant une éducation américaine, Ginny Aston a été baignée bien des années dans diverses formes de créativité. Dès son enfance, elle a été exposée au mouvement américain de l’expressionnisme abstrait.

Avec une mère artiste très talentueuse, avec un père photographe passionné ayant été bercé par l’art et les artistes tout au long de sa jeunesse, elle a développé  un sens artistique qui lui est propre.

En Belgique, où elle a vécu pendant de nombreuses années, elle a étudié l’art du tissage abstrait contemporain sur des métiers à tisser verticaux, créant des tentures murales uniques utilisant des techniques traditionnelles et de nombreux matériaux naturels tels que la laine épaissie, la laine non tannée et même les cheveux de chèvre et de yak. Cet intérêt pour la texture et la forme sur un support malléable l’a amenée à étudier la peinture sur soie, une fois de plus à titre expérimental. Cependant, cette fois, le magnétisme de la couleur et les surprises résultants de la réaction du pigment sur la soie lors de diverses manipulations la captivèrent. Bientôt elle va développer une passion pour la couleur et pour l’élément surprise de ce travail, qui est évident dans sa photographie aujourd’hui.

L’exposition sera jusqu’au le 18 mai  Titre : “In the eye of the beholder” – (“Dans l’oeil du spectateur”)

Adresse :  Magpie International Gallery, Calle Virgen del Pilar, local 7, Marbella.   T : 34 622 556 956   10h au 20.30h

www.magpie.internationalmagpie

www.facebook.com/MagpieInternational

Adresse :  Magpie International Gallery, Calle Virgen del Pilar, local 7, Marbella.   T : 34 622 556 956   10h au 20.30h

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *