En vrac

Soir d’été aux chandelles à Arboretum Marbella

By  | 

Samedi 17 juin de 20h à minuit.

L’organisme de bienfaisance environnemental Arboretum Marbella célèbre l’arrivée de l’été avec une soirée remplie d’art, de culture et de créativité,éclairé par des centaines de bougies.

Il y aura des poésies pour célébrer la nature, des lectures de nouvelles, de la musique live du Pequeña Orquestra Mediterranea. Les stands vendrontdes produits artisanaux, des plats délicieux et on proposera des activités pour toute la famille. Cet événement magique est gratuit, bien que les dons soient les bienvenus. Les participants sont priés d’apporter un livre à faire comme don.

Le public peut s’impliquer en écrivant un petit poème sur la nature et en le mettant dans un arbre à événement pour que chacun puisse en profiter. Il peut également écrire une mini histoire de 100 mots ou moins qui commence par : “Ensuite, il y avait l’obscurité …” et les auteurs seront invités à lire leurs pièces sous le caroubier à la lumière des bougies.

Les organisateurs veulent arrêter l’utilisation du plastique. Ils demandent donc aux invités d’apporter leurs assiettes, des verres et des couverts s’ils veulent essayer la délicieuse nourriture organique saisonnière qui sera disponible à l’achat.

Venez les rejoindre à l’Arboretum Marbella lors de cet événement communautaire dans le cadre magnifique des alliances biologiques de la charité,venez célébrer les artisans locaux, profiter de la nature et connaître les principes de durabilité.

Pour en savoir plus sur www.fundacionarboretum.org ou sur sa page Facebook fundacionarboretum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *