Activités

Célébration de trois concerts…

By  | 

Célébration de trois concerts dans les arènes de Marbella.

Le programme débutera avec le festival Rockaneando qui présentera les spectacles de « Danza Invisible, Rebeldes, Trogloditas et le grupe local Pantano. (vendredi 15 septembre)

Il continuera avec la double performance de Farruquito et Melody (samedi 16 septembre) et le dimanche 17 septembre, avec le retour pour la deuxième année consécutive de Raphaël, qui arrivera dans la ville avec sa tournée «Loro para cantar».

Le responsable du tourisme, Miguel Luna, a déclaré que grâce aux efforts déployés par le conseil municipal avec Metropolitan Galas, ceux enregistrés dans la municipalité ont une réduction de 20% sur le tarif officiel.

En ce sens, le prix pour le festival Rockaneando est de 18 euros pour le grand public et 14 pour les inscrits. Le billet pour le concert de Farruquito et Melody sera de 20 euros avec un taux officiel et 16 pour le recensement.

Enfin, le concert de Raphael coûtera 35 euros pour le grand public et 28 euros pour les résidents inscrits de la municipalité.

“De la part de la Mairie, il y a un engagement ferme à célébrer différents spectacles dans la Plaza de Toros, considérant qu’il est essentiel que cet équipement de la ville soit relancé comme un espace de jouissance de tous les citoyens”.

Les billets peuvent être achetés via :

  • taquillanet.com
  • El Corte Inglés
  • au guichet situé au Palais des Congrès et Expositions de Marbella, de 11h00 à 14h du lundi au vendredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *