Activités

Arboretum Marbella : Salon d’automne

By  | 

Arboretum marque le début de la saison d’automne le dimanche 17 septembre avec une journée amusante dans son parc public, pleine d’art et d’activités diverses. Vous y trouverez  des stands avec des produits bio, respectueux de l’environnement, une alimentation artisanale, boissons, gâteaux, ainsi que des cadeaux à acheter. Il y aura également une exposition de photos et un programme d’activités telles qu’un atelier pour parents, des jeux pour enfants et une visite guidée du parc. La musique en direct viendra du groupe Mitá I Mitá. Des platsartisanaux vous seront proposés pendant toute la journée.

Les organisateurs veulent stopper l’utilisation du plastique. Ils demandent donc aux invités d’apporter leurs assiettes, des verres et des couverts s’ils veulent goûter la délicieuse nourriturebio et saisonnière qui leur sera proposée. Il y aura une surprise pour tous ceux qui apportent leur propre aide à l’environnement.

Ce salon d’automne est une belle célébration pour toute la communauté dans le cadre unique des alliances bios d’Arboretum pour recueillir des fonds pour cet organisme de bienfaisance environnementale.

Assister à la journée amusante est gratuit, mais les dons sont les bienvenus et les visiteurs sont invités à apporter un livre à faire en don. Les livres donnés seront mis en vente et tous les profits seront versés à cet organisme de bienfaisance.

lieu : derrière la gare routière de Marbella. De 11h00 à 17h00,

date : 17 septembre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *