Activités

XVIIIème Semaine internationale du film…

By  | 

XVIIIème Semaine internationale du film fantastique de la Costa del Sol

La XVIIIème Semaine internationale du film fantastique de la Costa del Sol, sera célébrée du 17 au 23 septembre, cette année sur le thème du 40ème anniversaire de la première de “Star Wars” .

Le spectacle peut être vu jusqu’au samedi 23 septembre, date de clôture du Festival, au rez-de-chaussée du Corte Inglés de Puerto Banus.

? Les pièces présentées font partie de la collection de l’acteur du film Luis Miguel Alonso. C’est l’une des expositions les plus prestigieuses sur “Star Wars” dans le monde. C’est le seul en Espagne qui compte sur le soutien de Disney, société propriétaire de la franchise depuis 2012, et du producteur George Lucas.

Vous y verrez une grande variété de matériels liés à l’univers créé par George Lucas, tels que des casques, des costumes, des armes et des accessoires des fusillades, des pièces inédites et des avancées exclusives, telles que l’une des armes utilisées dans le tournage de l’épisode VIII, «The Last Jedi», qui sortira à Noël prochain dans les cinémas du monde entier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *