Activités

Tous à la marche NEON NIGHT MARBELLA !

By  | 

Rendez-vous : 7 octobre

Lieu de rassemblement : le port de plaisance de Marbella.

Pour la quatrième année consécutive, les participants occuperont le centre de Marbella dans la marche annuelle en faveur de l’association CADI.

Lunettes, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et autres … Ce sont les accessoires fluorescents qui seront portés par ceux qui viendront samedi 7 octobre prochain au port de plaisance de Marbella. À partir de 19h. les participants commenceront à les recevoir.

Cette marche de solidarité avec ces accessoires fluorescents se célèbre chaque année pour recueillir des fonds en faveur du Centre d’Association pour l’Attention à la Diversité Infantile (C.A.D.I.) de Marbella. Un groupe qui rassemble des parents avec des enfants souffrant de diversité fonctionnelle et de besoins spéciaux.

Avec une participation moyenne de 1000 personnes chaque année, cette année, les néons profiteront de divers spectacles de sports et de danse. Parmi eux, la participation du corps de la police locale de Marbella qui, à l’occasion de son 150e anniversaire, offrira aux néons une exposition de patrouille canine. De plus, ils transporteront des véhicules et des patrouilles de moto dans lesquelles les enfants pourront se réunir et connaître en détail cette profession.

www.neonnight.es

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *