En vrac

Hi Belgium Pass

By  | 

Une initiative conjointe de Brussels Airlines, de Brussels Airport, de Belgian Railways et de plusieurs offices du tourisme pour faire découvrir la Belgique à plus d’Européens. Après un bon départ en avril, le laissez-passer comprend désormais 6 autres villes belges, soit un total de 13.

Au printemps dernier, le Hi Belgium Pass a été lancé, avec un billet aller-retour pour Bruxelles, un voyage en train illimité entre les villes belges et un accès gratuit aux musées et autres attractions dans deux villes sélectionnées pour un forfait de 149 euros.

Jusqu’à présent, les voyageurs « Hi Belgium Pass » de Bruxelles pouvaient choisir, Bruges, Anvers, Liège, Gand, Malines et Louvain, mais grâce à la coopération et l’intérêt de plusieurs villes, 6 nouvelles places se développent : Ypres, Charleroi, Eupen, Mons, Louvain la Neuve et Tournai.

Six mois après ce lancement, le succès se reflète par les milliers de voyageurs qui ont découvert la Belgique grâce au « Hi Belgium Pass ». La popularité de cette offre est remarquable en Russie. Un grand nombre de visiteurs russes ont voyagé ou prévoient de se rendre bientôt en Belgique avec ce produit. Après la Russie, l’Espagne et l’Autriche sont les premiers dans la liste des pays qui utilisent ce pass pour découvrir la Belgique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *